Vous souhaitez contacter Femmes de Bretagne ? Jetez un oeil à notre FAQ ci-dessous pour voir si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ! 

Femmes de Bretagne ne propose pas d’accompagnement personnalisé mais des rencontres et ateliers en intelligence collective. Pour un accompagnement personnalisé, nous vous invitons à vous tourner vers d’autres structures spécialisées dans ce type de prestation. 

Femmes de Bretagne ne propose pas d’accompagnement ou de formation personnalisés. En raison d’un grand nombre de demandes, nous ne pouvons répondre aux appels individuels pour le moment. Merci de votre compréhension et de votre patience.

Nous organisons des réunions d’informations tous les 15 jours, le vendredi de 10h à 11h30, ouvertes à toutes. Vous pouvez vous inscrire par ici : Planning

Vous êtes libre de rejoindre Femmes de Bretagne à n’importe quelle étape de votre parcours professionnel ou de votre projet entrepreneurial. Que vous soyez porteuse de projet, en train de réfléchir à une idée, freelance, cheffe d’entreprise, entrepreneure ou simplement une Bretonne solidaire ayant envie de nous soutenir, vous êtes la bienvenue !

Si vous souhaitez être adhérente de l’association et bénéficiez des ateliers et rencontres, vous pouvez adhérer pour 45€/an par ici : Adhésion

Vous pouvez trouver l’adresse mail de votre coordination par ici : Contact

Si votre coordination ne répond pas, envoyez-nous un mail, il est possible qu’elle soit en dormance.

Les bénévoles sont les coordinatrices. Elles nous contactent par volonté de développer leur secteur local, soit en ouvrant une antenne de coordination, soit en rejoignant une antenne active. Si vous souhaitez devenir bénévole, contactez nous !

Les réseaux sociaux de Femmes de Bretagne sont réservés aux actualités de l’association, nos bénévoles et nos partenaires. Etant donné la quantité d’informations que nous traitons, nous ne pouvons faire de relais individuel.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question où elle est insuffisante ? Contactez-nous, nous vous répondrons dès que possible.