Logo Femmes de Bretagne et de Loire-Atlantique
L’association
#

FEMMES DE BRETAGNE s’adresse à TOUTES LES FEMMES QUI AIMERAIENT BIEN mais QUI N’OSENT PAS, à celles QUI ONT UNE AMBITION et QUI NE SONT PAS SÛRES d'avoir toutes les ressources pour la réaliser, aux femmes QUI ONT ENVIE DE VOLER de leurs propres ailes, AUX CHEFFES D’ENTREPRISE qui veulent rompre l’isolement, AUX “BRETONNES SOLIDAIRES”, ces hommes et femmes salariés qui VEULENT SOUTENIR L’ASSOCIATION.

Nous sommes

Une association pour l'entrepreneuriat féminin

Femmes de Bretagne est un réseau de femmes actives qui favorise l’entreprenariat, la création, la reprise et le développement d’entreprises par les femmes, en Bretagne et en Loire-Atlantique.

Nos coordinatrices, sont des bénévoles réparties sur l’ensemble des départements bretons et de la Loire-Atlantique. Chaque coordination est ainsi au plus près de nos adhérentes. Notre objectif est que chaque femme du réseau puisse rejoindre une coordinatrice en moins de 30 minutes, sur l’ensemble de nos deux régions

Femmes de Bretagne et de Loire-Atlantique

Je suis adhérente depuis une année et j’ai voulu rejoindre le réseau pour le partage d’expériences et les connexions. Ce que j’aime c’est découvrir les autres projets, souvent novateurs, souvent un peu fous. Je me nourris des rencontres.

Sabine P.

Vous vous reconnaissez ?

Nous sommes à vos côtés pour vous apporter les outils nécessaires.

Nos objectifs
#
Développer votre réseau
#
Monter en compétences
#
Briser votre isolement
#
Echanger et s'entraider
#
Promouvoir l'égalité
#
Informer sur le financement
#
Créer des synergies entre nos activités professionnelles
Nos actions
#
#

Développer des communautés

Rejoignez les communautés Femmes de Bretagne sur les réseaux sociaux et notamment les groupes Facebook.

Inspirez-vous des portraits hebdomadaires pour trouver l'énergie et la force de vosu lancer à votre tour.

#
# #

Organiser des ateliers et rencontres

Femmes de Bretagne organise grâce aux bénévoles et aux partenaires de l’association près de 600 événements/an sur l’ensemble du territoire bretons et de Loire-Atlantique et également en ligne.

Les thèmes sont divers : communication, financement, comptabilité, développement personnel, site internet, marketing, chiffre d’affaire, recommandations, etc.