Logo Femmes de Bretagne et de Loire-Atlantique

Arzal – 22/02 – Atelier « Suivre son intuition »

Le but de cet atelier est de vous faire gagner en fluidité, inspiration et sérénité au quotidien dans votre activité pour impacter vos prospects :
Pour cela nous verrons :
– En quoi notre intuition peut nous y aider ?
– Comment reconnaître son intuition ?
– Quand et comment utiliser son intuition dans son activité ?
– Comment faire confiance en son intuition ? ( quels sont les freins ?)
– Intuition ou stratégie laquelle choisir ?

Animée par Camille Sauvaget, entrepreneure depuis 12 ans.
Coach de vie durant 5 ans, elle a dû apprendre l’art de communiquer, de choisir sa stratégie marketing pour impacter sans y perdre son âme. C’est pour cela qu’elle accompagne depuis 2018 les coachs, thérapeutes et consultant.es à développer leur chiffre d’affaires en clarifiant leur message, leur offre en partant de leur puissance pour plus d’inspiration, de fluidité et d’impact dans chacune de leurs démarches.

« Je t’aide à faire décoller ton chiffre d’affaires en clarifiant ton message et ton offre en partant de ta puissance pour avoir + d’ inspiration et d’impact « .

Pour celle qui souhaitent continuer le papotage après l’atelier vous aurez la possibilité de dejeuner sur place avec des plats artisanaux en bocaux.

Vous trouverez plus d’informations sur le lien ci dessous :

bretagne-coworking.cosoft.fr

📝 Les rencontres & ateliers sont réservés aux adhérentes à jour de leur cotisation. Les non-adhérentes peuvent participer à une rencontre test avant de valider leur adhésion. Si l’évènement est complet, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente.

📅 Votre inscription vous engage. Merci de noter cet événement dans votre agenda. En cas d’empêchement, par respect pour l’animatrice, pour les autres Femmes de Bretagne et de Loire Atlantique et pour vos coordinatrices, pensez à vous désinscrire sur Eventbrite via le lien disponible dans l’e-mail de confirmation. Cela libère la place pour les personnes inscrites sur liste d’attente. Vous pouvez également nous envoyer un mail si vous n’y arrivez pas.

Au plaisir de vous retrouver !

Cet atelier est réservé aux adhérentes de Femmes de Bretagne et de Loire Atlantique