Logo Femmes de Bretagne et de Loire-Atlantique

Femmes de Bretagne renforce son équipe avec 2 déléguées départementales !

Servane Thierry et Maribel Fuente ont récemment rejoint Marie Disserbo, directrice générale du réseau Femmes de Bretagne, en tant que Déléguées départementales. Avec la responsabilité des 5 départements couverts par Femmes de Bretagne, elles vont ainsi permettre d’être au plus près des 90 coordinatrices bénévoles du réseau. Une structuration qui va permettre à l’association présidée par Elena Mañeru d’accélérer son développement.

Adhérente Femmes de Bretagne, Maribel s’est investie au sein de l’association en novembre 2021 en devenant coordinatrice bénévole de l’antenne de Vannes. Elle a ainsi contribué à faire monter en compétences les femmes porteuses de projet dont elle a fait partie avant de créer son agence de communication en février 2020 à Vannes. En prenant le poste de déléguée départementale du Morbihan, du Finistère et de la Loire-Atlantique Maribel s’engage encore plus pour les bretonnes qui entreprennent.

De son côté, Servane rejoint Femmes de Bretagne après avoir travaillé plus de six ans au sein de France Active. Elle mettra ainsi à profit des adhérentes de l’association son expérience et ses compétences dans la création d’entreprises. Un renfort de choix pour les coordinatrices d’Ille-et-Vilaine et des Côtes d’Armor.

En étant déléguées départementales, Maribel et Servane ont pour mission principale d’être au plus près des 90 coordinatrices et de développer le réseau pour favoriser la création, la reprise et le développement d’entreprises par les femmes, en Bretagne et en Loire-Atlantique.