Aide d’urgence Commerçants / Artisans : C’est une aide attribuée et financée par Rennes Métropole, en partenariat avec la CCI 35 et la CMA 35, pour accompagner la reprise de l’activité commerçante et artisanale en complément des aides de l’État et de la Région. Un soutien aux investissements portés par les TPE des 43 communes de la Métropole dans l’adaptation aux changements induits par le COVID 19 et ses suites.

QUI PEUT EN BÉNÉFICIER ? Toute entreprise commerciale et artisanale indépendante inscrite au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers de services

Tout savoir sur l’aide aux commerçants : ICI

Par ailleurs, la Métropole de Rennes met en place un dispositif temporaire pour favoriser les investissements nécessaires aux entreprises en complément des aides de l’État et de la Région.

QUI PEUT EN BÉNÉFICIER ? Les entreprises industrielles et de services aux entreprises ainsi que les entreprises du bâtiment et des travaux publics installées ou s’implantant sur le territoire de Rennes Métropole, de moins de 250 salariés équivalents temps plein à la date de début du programme.

En savoir plus ICI

Catégories : ACTUALITÉ