Vallet
La Pierre Blanche, 44330 Vallet
20/09/2024
| 09:30 à 12:00
S’organiser pour relever vos défis d’entrepreneure
Nous vous proposons cet Atelier Pro, EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉ aux Adhérentes Femmes de Bretagne avec adhésion actuelle.
J’adhère ou je réactualise mon adhésion Femmes de Bretagne –> https://www.helloasso.com/associations/femmes-de-bretagne/adhesions/adhesion-femmes-de-bretagne
————————————————– ————————–
★DESCRIPTIF de L’ATELIER PRO★
Septembre : Vous avez profité de l’été, préparé la rentrée de votre foyer et si maintenant on s’occupait de votre rentrée.
Cet atelier est pour vous si :
● vous vous sentez épuisée, débordée face à la montagne de la rentrée,
● vous avez l’impression de ne pas avancer sur votre projet,
● Vous ne savez pas par où commencer,
● Vous avez la sensation d’être partout à la fois.
● vous voulez plus de temps avec vos proches ou pour vous,
Profitons de ce mois de septembre pour poser une nouvelle organisation ! Celle qui vous conviendra !
Ici pas de recettes toutes faites ! Mais des échanges, un espace de réflexion sur votre situation personnelle, de la mise en pratique.
Venez partager des outils pour développer votre efficacité personnelle, vous libérer du temps pour vous et pour vos projets.
Au cours de cet atelier, nous aborderons des sujets clés tels que : la gestion du temps, la procrastination, la concentration, l’équilibre vie pro perso…
Ne manquez pas cette occasion d’apprendre et de partager des expériences avec d’autres entrepreneures qui font face aux mêmes défis. Réservez votre place dès maintenant pour cet atelier qui promet d’être à la fois instructif et inspirant.
• La Cible de cet atelier : Femme entrepreneure ou porteuse de projet
• Nombre de personnes max : 8
• A l’issu de cet atelier, vous serez en capacité de poser des objectifs pro ou perso , les prioriser et organiser son temps – disposer de concepts théorique sur la gestion du temps, la procrastination . 40 % de Théorie, 60 % de Pratique
Outils utilisés : introspection, brainstorm collectif, carnet de bord.
Durée : 2h (10h-12h)
Ce que vous devez doivent amener pour cet atelier : de quoi écrire ou le PC et de la bonne humeur
• Qui es-tu ?
Je suis Sandrine, Consultante et coach en transitions professionnelles. J’ai créé Que veux-tu pour après ? pour accompagner les personnes sur leur gestion de carrière (évolution professionnelle, prise de poste, reconversion, reprise après une absence …), je suis une grande curieuse et j’adore apprendre ! Alors pour ne plus m’éparpiller j’ai appris à être organisée tout en respectant mon besoin de liberté.
● Ton site web : https://queveutupouraprès.fr
● Ton profil linkedin : https://www.linkedin.com/in/sandrine-petit-%F0%9F%8D%93-6761b110/
● Ton profil instagram : https://www.instagram.com/que_veux_tu_pour_apres/
————————————————– ————————–
★ CONDITIONS ★
INSCRIPTION OBLIGATOIRE sur cet Evenbrite, Merci de bien indiquer votre prénom, nom, email lors de votre inscription (vous aurez un rappel par mail de notre événement).
FERMETURE DES INSCRIPTIONS le Jeudi 19 Septembre à 23h59
————————————————– ————————–
★ EN CAS DE DESISTEMENT★
Il est important de pouvoir prévenir dans ces 2 cas :
– Annuler simplement votre commande sur Eventbrite jusqu’à FERMETURE DES INSCRIPTIONS le Jeudi 19 Septemebre à 23h59, ce qui permettra de laisser la place à une autre femme sur liste d’attente, et ou de pouvoir réactualiser le nombre de convives pour notre hôte qui nous recevons. C’est important, je compte sur vous !
– De prévention par sms au 07 61 69 66 57 Delphine Van Eerdewegh le jour J seulement pour un impondérable 😉
————————————————– ————————–
Digit@lement,
Delphine VAN EERDEWEGH – Digital Happiness
Consultante – Formatrice – Facilitatrice
Webmarketing & Communication Digitale
07 61 69 66 57
delphine@digital-happiness.fr
————————————————
Coordonnatrice & Provocatrice d’Events
Du Réseau Pro Femmes de Bretagne Clisson
————————————— ——————-