
Loudéac
1 Rue de la Chesnaie
22600 Loudéac
02/06/2025
| 09h30 à 12h30
LOUDEAC – Atelier la gestion du temps
Chères adhérentes de Femmes de Bretagne,
Ne manquez pas notre atelier essentiel sur la gestion du temps, animé par l’ADIE ! ⏰
Rendez-vous le vendredi 2 juin à Loudéac, à la Maison de l’Emploi, de 10h à 12h30.
✨ Au programme : Des clés et des outils concrets pour optimiser votre temps, gagner en efficacité dans votre vie professionnelle et personnelle, et réduire votre stress. L’ADIE, experte en accompagnement entrepreneurial, vous guidera avec des méthodes éprouvées.
🤝 Moment convivial dès 9h30 : Les coordinatrices vous accueilleront pour échanger sur les actualités du réseau et vous informer sur nos prochains événements. Apportez vos cartes de visite pour networker !
💡 Pourquoi participer ? Mieux gérer son temps, c’est gagner en sérénité, développer ses projets plus efficacement et trouver un meilleur équilibre. Cet atelier vous donnera les clés pour maîtriser votre emploi du temps et atteindre vos objectifs.
Inscrivez-vous vite, les places sont limitées ! Nous avons hâte de vous retrouver à Loudéac.
Nous restons disponible pour toute information complémentaire
Au plaisir de vous y retrouver
Sophie, Mélinda et Christelle
loudéac@femmesdebretagne.fr
06.27.01.28.87
IMPORTANT
1 – Merci de vous inscrire en conscience et d’honorer votre engagement par votre présence effective. Merci d’éviter les désistements.
En cas de désistement, merci de me prévenir (par sms idéalement) ET de vous désinscrire impérativement sur EVENTBRITE en annulant la réservation de votre billet, afin de permettre à une autre personne d’obtenir une place.
Merci d’éviter les défections la veille ou le jour-même, sauf cas d’urgence réelle ou empêchement incontournable, par respect pour le lieu d’accueil et pour l’organisation bénévole .
2 – Attention SVP à ne pas vous inscrire en double ! Vigilance.
3 – De plus, merci de noter que chaque inscription est NOMINATIVE.
1 billet = 1 personne
Si vous vous chargez d’inscrire quelqu’un, merci d’indiquer ses nom et prénom et non pas les vôtres. cela facilite grandement les choses 😉
MERCI pour votre COLLABORATION sur ces différents points.