
COMBOURG
Parc d'Activités de Moulin Madame 1 allée de Lohon, 35270 COMBOURG
08/11/2024
| 09:30 à 12:00
COMBOURG * 08/11 * Bien gérer son rapport à la critique
Présentation de l’atelier :
Au cours de cet atelier Frédérique vous parlera d’abord de l’importance de distinguer les « faits » de nos « perceptions ». Elle vous parlera ensuite de mindset et nous apprendrons ce qu’est finalement la critique.
Ces clefs sont fondamentales pour prendre de la distance, faire baisser la réaction émotionnelle et apprendre à voir la critique comme un feedback.
Cette distance permet d’apaiser une part de nos freins, pour oser plus sortir de sa zone de confort, devenir plus audacieux, ce qui est incontournable dans le développement de ses projets.
Présentation de l’intervenante :
Frédérique Balaszynski, fondatrice de IOSYS coaching, accompagne ses clients dans leur transformation personnelle sur plusieurs aspects :
Elle aide ses clients à développer leur confiance en soi, estime de soi et leur assertivité.
Elle accompagne les dirigeants et managers dans la transformation de leur mindset et l’amélioration de leur posture face aux défis.
Elle accompagne ses clients sur la transformation de comportements compulsifs ou addictifs.
Et enfin elle accompagne des clients dans leurs questionnements professionnels via le bilan de compétences.
Organisation de l’atelier :
Accueil à partir de 9H15 pour démarrer à 9H30 (fin de l’atelier : 12H).
Si l’atelier est complet, envoyez-nous un mail pour vous inscrire sur liste d’attente : combourg@femmesdebretagne.fr
En cas de désistement, merci de prévenir au plus tôt pour libérer la place (par SMS au 07 81 26 97 99).
A bientôt !
Valérie Nédélec – 07 81 26 97 99
Coordinatrice bénévole – antenne Femmes de Bretagne Combourg – Bretagne Romantique
********************
Les ateliers sont réservés aux adhérentes à jour de leur cotisation. Vous pouvez participer à 1 atelier avant d’adhérer à partir du site internet.