Information
“Et si vous faisiez fausse route avec votre patrimoine… sans le savoir ?”
L’argent est l’un des principaux sujets tabou en France, mais il est aussi un élément qui définit notre sécurité et notre confort de vie. Dans un contexte économique et politique où les chefs d’entreprise manquent de soutien et de clarté, où la gestion de son entreprise et de sa famille est un marathon, et où la retraite est un avenir plus que douteux, nous ne savons pas toujours si nous avons tout fait correctement.
Pourtant, beaucoup de personnes disent ne pas avoir (ou peu) de patrimoine, et ne se sentent pas légitime à faire appel à un conseiller patrimonial.
Cet atelier permettra d’aborder différents sujets : La différence du conseiller en gestion de patrimoine par rapport à votre banquier, comptable ou notaire ; définir « le plus » que peut apporter la gestion de patrimoine à votre vie ; comment gagner plus d’argent en épargnant ; comment bien protéger ceux qu’on aime en cas d’événements tragiques ; optimiser la trésorerie de son entreprise et plus encore.
Ambre est conseillère en gestion de patrimoine auprès des particuliers et professionnels. Après un master en gestion de patrimoine et plusieurs expériences en banque, cabinet patrimonial et assurances, elle décide de créer en 2026 son propre cabinet de conseil.
C’est en échangeant auprès de différentes personnes (également au sein de son propre entourage) qu’Ambre réalise à quel point nous pouvons vivre plus sereinement et éviter certaines erreurs conséquentes dans notre vie quotidienne. Des erreurs dont nous n’avons souvent pas conscience mais qui en plus de nous impacter nous, peuvent toucher les gens que nous aimons ainsi que notre entreprise.
🗓 Réservez votre place dès maintenant :
-
RDV à 9h00 - 7 rue d'Asfeld, 35400 Saint Malo intra-muros
-
Prévoir de quoi noter et votre bonne humeur
-
Fin d'atelier prévu à 12h.
À très bientôt,
--
Coordination Saint-Malo | Femmes de Bretagne et de Loire-Atlantique
Alison Bigourie, Caroline Coutard et Soizick Berthelot
E-mail : st-malo@femmesdebretagne.fr
📅 S'inscrire à une rencontre ou un atelier, c'est respecter son engagement envers l'association et représenter le professionnalisme qui caractérise le réseau. Merci de noter cet événement dans votre agenda.
🚷 En cas d’aléas, merci de vous désinscrire pour libérer votre place à une autre adhérente. Les désinscriptions ne sont pas possibles sur Assoconnect, merci de nous contacter par mail.
Contacts
Emailst-malo@femmesdebretagne.fr
Dates des ventes
Dates de l'événement
Adresse
7 rue d'Asfeld, 35400 SAINT MALO, France