Le réseau social des Bretonnes qui entreprennent !
Déjà membre ? Se connecter
Mot de passe oublié
Nathalie Cévaer, co-fondatrice du centre d'amincissement - rajeunissement - bien-être chez Esthéolis à Lesneven (29) : "il me paraît important de constituer une équipe de partenaires fiables avant de créer son entreprise"
Marie-Hélène Martelot, gérante de L’Auberge An Douar à Quéven (56) : "Être la seule femme, cela a ses avantages"
Ce qui caractérise Marie-Hélène Martelot, c'est avant tout une force de caractère et une énergie incroyables. A toute heure de la journée, telle une abeille dans sa ruche, elle anime son Auberge et son équipe. Elle s'est tout de même posée un instant pour nous faire partager ses passions: la cuisine et ses clients.

Valérie Moysan, fondatrice de Récréatiloups : "Il faut oser, y aller et croire à son projet jusqu'au bout. Si l'on cesse d'y croire, c'est fini. "
Elle est parvenue à rendre son guide web incontournable pour les familles bretonne en recherche d'idées d'activités pour leurs enfants : Interview de Valérie Moysan, fondatrice du site Récréatiloups, une entrepreneure qui respire la passion de vivre et de partager !

Catherine Bourlier Masson, fondatrice de Biwa : "entreprendre ça veut dire pour moi : avancer, faire des choix, prendre des décisions, se tromper, apprendre de ses échecs, et surtout ne jamais renoncer (...) Je me dis souvent "never give up" ! "
La créativité est un peu son maître-mot. Catherine Bourlier Masson est une femme qui va jusqu'au bout de ses valeurs et de ses idées, jusqu'à créer "BIWA" , la toute première maison zéro déchet de France. Retour sur notre rencontre dans leur coin de paradis à Portsall au Bout du Monde :)

Marianne Schollhammer, graphiste-illustratrice à Brest : "J’adore le fait de travailler pour moi-même et ne pas avoir de comptes à rendre à quelqu’un (...) c’est tellement enrichissant de travailler pour son projet"
Il y a quelques années déjà, j'ai été charmée par son univers coloré qui cache une personnalité à la fois douce, discrète et joyeuse. Interview de Marianne Schollhammer, graphiste-illustratrice brestoise dont la créativité n'a pas fini de nous faire rêver !
 


Nathalie COUTARD remercie - 19/07/2016 - 11:14
Merci Monique pour ton précieux relais. Au plaisir d'échanger.
Eloïse Renaudot remercie - 13/07/2016 - 16:54
Merci Maryline pour le temps que vous m'avez consacré et vos précieux conseils!
Ghislaine Chauvel remercie - 07/07/2016 - 10:21
Merci Patricia d'avoir suggéré à Isabelle Amiel de m'appeler et merci à elle de l'avoir fait. Belle rencontre à effets secondaires !!!
CORINNE BONTEMPS remercie - 07/07/2016 - 08:39
Merci Alexandra pour la rencontre à Vitré. Hâte de participer à la prochaine!
AMBERNY Sophie remercie - 06/07/2016 - 14:49
Merci Sophie d'avoir offert un chèque cadeau à ta sœur !! Ce fût une belle rencontre et je crois que ta sœur était contente aussi !!! MERCI
Florence POSSEME remercie - 01/07/2016 - 14:37
Merci beaucoup Héléna pour la richesse et la chaleur de notre échange. A bientôt sur Nantes !
LAURE CARMENT remercie - 30/06/2016 - 19:43
Un grand merci pour tant de réactivité. J'ai beaucoup apprécié ce moment d'échange. N'hésites pas à faire appel à moi si besoin :)
gaëlle bédhet remercie - 30/06/2016 - 10:54
Merci pour la rencontre d'hier à VITRE! Merci pour ton énergie!
Sarah Simonnet remercie - 30/06/2016 - 09:51
Bienveillance, punch, rires, défoulement et dépassement de soi étaient au rdv pour cette découverte de la boxe chinoise. Merci Aurore.
Monique Amate remercie - 27/06/2016 - 20:24
Merci à Valérie pour son aide dans la rédaction d'une annonce d'atelier, merci encore pour son expertise


Nos partenaires financiers

Entraide, solidarité et bienveillance

Newsletter