INSCRIPTION PRÉALABLE ICI

10h-12h

Un atelier pratique pour trouver du sens à votre activité afin de la développer.
Il sera possible de déjeuner sur place (seule les réservations sur le site de l’Amante verte seront prises en compte – le détail ci-dessous).
Aujourd’hui, sujet de conversation dans les médias. De plus en plus de personne ont besoin de sens pour travailler et avancer dans leur vie. Certains sont même capables de tout plaquer ou de se reconvertir dans un métier à l’opposé du leur ou avec des salaires moindres, tout simplement parce qu’il n’y a plus de sens à faire ce qu’ils font.
Dans cet atelier pratique, Muriel Gauchet, coach en entreprise nous fera travailler pour affiner le sens qui est important pour nous, afin de développer notre activité.
L’atelier est prévu pour 14 personnes maximum.
C’est Claire de l’Amante verte qui nous accueillera dans son lieu qui fait sens… nous serons dans un jardin aromatique, la Table de l’Amante verte. Claire et Adrien sont producteurs bio de plantes à infusions. Il sera possible de déjeuner sur place, d’un menu végétarien.
D’ici la fin de l’été, je vous mettrais le lien vers le site pour réserver. La réservation est obligatoire. ce n’est pas un restaurant. Claire a besoin de connaître le nombre de personnes restant à déjeuner de façon ferme.
En cas de désistement de dernière minute, merci de me prévenir (Arielle au 06 37 51 92 62). Les rencontres et ateliers Femmes de Bretagne sont animés bénévolement par des entrepreneures. S’inscrire à une rencontre ou un atelier, c’est respecter son engagement auprès de l’association Femmes de Bretagne et représenter le professionnalisme qui fait le réseau.
Les rencontres & ateliers sont réservés aux adhérentes à jour de leur cotisation de 45€/an. La 1ère rencontre (ou atelier) est accessible à toutes pour découvrir le réseau. Merci de préciser votre statut lors de votre inscription. *Adhésion en ligne : http://femmesdebretagne.fr/j-adhere Possibilité d’adhérer sur place par chèque.
Catégories : 56